5 Top tendances mignons et mignonnes à adopter cette année

0
267

Besoin de changer de goût pour cette année? La mode vous offre mille possibilités de trouver un style original et adapté à la personnalité de chacun. Toutefois, pour rester dans tout ce qui est mignon, voici 5 idées efficaces pour vous aider.

1- Les T-shirts et les sweats avec des images «kawaï»

Des personnages de dessins animés, des interprétations avec des animaux, des petits mots touchants… pas facile de résister quand l’image qui vous décrit est ancrée sur de beaux vêtements à couleur tendance. Finis les vieux sweats de jogging et les T-shirts démodés ! Ajoutez du dynamisme à votre allure et démarquez-vous avec ces habits très expressifs. De plus, une tenue mignone ne fera qu’illuminer votre humeur durant toute la journée.

2- Les sacs en forme de peluche

Dans le but d’avoir un look personnalisé et super mignon, choisissez les petits sacs en forme de peluche avec tous ses doux détails. Ce sont surtout des sacs à dos légers, des bandoulières et des sacs bananes pour un usage de tous les jours. Avec ces accessoires mariés à une tenue décontractée, vous ne risquerez pas de passer inaperçu. Mais attention à ne pas prendre une tournure trop enfantine, si ce n’est l’effet désiré.

3- Les porte-clés personnalisés mignons

Accroché sur la fermeture des sacs, sur les smartphones, sur les ceintures de jean, les porte-clés sont devenus très à la mode ces derniers temps. Avec des designs de plus en plus stupéfiants et insolites, des détails «fun» et agréables à la vue, ils offrent un aspect personnel à votre image. Ces porte-clés sont souvent représentés par des petits bibelots qui reflètent la passion de son propriétaire. C’est ce qui les rend encore plus intéressants. Que ce soit pour être donné en cadeau ou pour vous faire plaisir, n’hésitez donc pas à choisir des porte-clés personnalisés à la hauteur de vos goûts. En plus, faciles à trouver, ils sont présents dans presque toutes les boutiques de cadeau.

4- La gamme de couleur pastel

Rose nude ou poudré, bleu nuage, vert menthe… Le pastel est une gamme de couleur douce adoptée des styles coréens et japonais. Il donne plus d’éclat aux accessoires de beauté tels que les bijoux, les montres, les vêtements, les sacs et les vernis à ongles pour leur donner un aspect mignon et sympathique. Cette couleur est également idéale pour un décor d’intérieur modernisé que ce soit pour les meubles ou pour les murs.

5- Les oreillers «funny» et les peluches extravagantes

Loin d’être de simples jouets, ces oreillers à forme particulière et ces peluches de grandes tailles sont une des tendances de cette année. Ces accessoires, qui plaisent à bon nombre d’enfants, sont d’autant plus des éléments de décoration et participent à l’esthétique de la pièce où ils sont placés. Grâce à leur effet «cute», ces peluches sont souvent présentes dans les «selfies» et les photos publiées sur les réseaux sociaux. De plus, les nouveaux modèles n’en finissent pas et les formes de ces oreillers et peluches ne cessent d’épater à chaque apparition.

Article précédentUne œuvre d’art « en sentier de règle » base les victimes de l’Offrande
Article suivantTrouver le parfait petit meuble de rangement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici